Éditer
< >
Chapitre 217: “Le fleuve de sang” Gu Donglai

Chapitre 217: “Le fleuve de sang” Gu Donglai – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel

Edité par les lecteurs!


Chapitre 217: “Le fleuve de sang” Gu Donglai

En excluant Lin Changhe, il ne fait aucun doute que le plus populaire parmi les héros est Xiao Huang, le “Xiao An Hou’ devant lui.

Son apparence et son expérience de vie sont incomparables, et il est humble et poli, et il interprète les quatre mots “le fils est comme le jade” à chaque mouvement.

Comparé à Lin Changhe, qui ne connaît que la cultivation, et He Xiu qui est trop déterminé pour gagner ou perdre, Xiao Huang est sans aucun doute beaucoup plus mature.

Lorsque Xiao Huang vient d’entrer dans la liste des personnes, il a commencé à s’occuper de certaines choses diverses de la famille Xiao. Jusqu’à présent, les droits réels de Xiao Huang dans la famille Xiao ont été comparés à ceux du royaume de Yuanshen.

Certaines personnes matures sont naturellement capables d’attirer davantage l’attention des femmes, alors Xiao Huang, qui ne trouve guère de défauts sur tout son corps, devient naturellement l’amant de rêve de cette génération de filles chevaleresques.

“Bienvenue frère Su et frère Zhuge à venir à ma réunion de Jiangnan. Voici Mlle Tie Yao Hua Tie, n’est-ce pas? Emmenez-moi dire bonjour aux dieux de la famille Tie.”

La voix de Xiao Huang est douce, et son visage est également avec un doux sourire, les saluant tous les trois pour qu’ils prennent place.

Il y a quelques jours, Su Xin a eu un conflit avec leur famille Xiao, mais à ce moment-là, il ne pouvait pas voir une trace d’insatisfaction sur le visage de Xiao Huang. puis c’était sa joie, sa colère et son kung-fu invisible qui étaient si bons, si bons que Su Xin ne pouvait pas voir le moindre défaut.

Après que Xiao Huang les ait salués quelques mots, il a dit ses péchés et est allé saluer les autres. Zhuge Qingtian a chuchoté: “Frère Su, que pensez-vous de la troisième personne la plus forte de cette personne?” p67>

Su Xin secoua la tête et dit: “Je ne peux pas voir à travers, c’est une personne qui a toujours porté un masque, prenant même le masque comme son propre visage. La famille Xiao mérite d’être une ancienne famille royale. Si vous dire que Xiao Huang est le prince d’aujourd’hui, je ne pense même pas qu’il y ait une violation d’un demi-point. ” Ça semble être une personne.

Mon discours ne fuit pas, mon visage est invisible, même les muscles de mon visage ne changent pas après chaque sourire. C’est comme porter un masque.

Su Xin, un fort leader du classement, a également vu beaucoup de choses, mais chacun a des caractéristiques plus évidentes.

Par exemple, le pédantisme de Wang Shifeng, la prudence de Shen Jin, Zhuge Qingtian apparemment paresseux, mais en fait il a une intrigue profonde et ainsi de suite.

Seules les performances de ce Xiao Huang sont exceptionnellement parfaites, chaque mouvement semble être taillé dans un moule, mais il ne sait pas que plus il est comme ça, plus les gens se sentent gênés.

Su Xin et les autres sont arrivés plus tôt, et après une demi-heure, presque toutes les personnes fortes de la préfecture de Jiangnan sont arrivées.

Après l’arrivée de Wang Shifeng et d’autres personnes familières, il a échangé quelques mots avec Su Xin et les autres, puis ils sont tous retournés à leur place et se sont assis docilement.

Les 30 meilleurs guerriers du classement de cette année sont très peu nombreux à participer au Jiangnan Club. Les années précédentes, il y en avait un tiers, mais cette année seulement quatre personnes sont venues.

En plus de Xiao Anhou, Xiao Huang, il n’y a que Yue Qingping, la main de jade brisé, Zhuge Qingtian, l’immortel sage et effrayant, Shen Jin, et le sang et l’épée, Su Xin. Quatre gens.

Cela ne compte pas si Yin Xixue se cache dans l’obscurité. Il s’avère qu’il y a toujours un “Wu Tanhua” Li Chenfeng, mais c’est dommage qu’il soit mort à mi-chemin.

Il y a plus d’une douzaine de guerriers en dessous du top 30 sur le reste de la liste, comme “Ye Liu Shou’ Liu Xiao et d’autres.

Cependant, leur classement ne suffit pas, et ils ne peuvent que s’asseoir et regarder le match, mais ils ne sont pas qualifiés pour être juges.

Une autre demi-heure plus tard, il y eut un bruit de collision d’armures et un long gémissement de chevaux à distance. Des équipes de brillants soldats ouvraient la voie devant, et une scène de fer et de sang se précipitait vers eux.

Il va sans dire que la personne qui est venue était Gu Donglai, le chef du chef en marche de Jiangnan Road, “la rivière sanglante”.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Ce chef de la marche de Jiangnan Road a une solide expérience: il était le général impérial de Zhenbei.

Il avait l’habitude de Chen Bing Beiyuan et s’est battu plusieurs fois contre les élites de la Horde d’Or. Il était l’un des grands généraux de la grande dynastie Zhou. Il est également classé trente-troisième sur la liste.

Ces dernières années, la Horde d’Or a beaucoup disparu et les frictions avec la Grande Dynastie Zhou à la frontière ont beaucoup diminué, alors Gu Donglai a été transféré à Jiangnan Road en tant que chef de la marche.

Bien que les chefs en marche de chaque route soient du même niveau, ils sont en fait divisés en trois, six ou neuf grades. Bien sûr, le chef en marche de Xiangnan Road ne peut pas être le plus prospère et le plus prospère. lieu comme Jiangnan Road, comparé au Marching Chief.

Avec le statut précédent de Gu Donglai, seul le poste de chef de la Marche de Jiangnan Road est digne de lui.

Su Xin n’a pas encore vu les gens de Gu Donglai, il a d’abord remarqué ces gardes de Gu Donglai.

Il y avait des centaines de gardes qui ont ouvert la voie, et leur force était au-dessus du royaume de l’ouverture de l’esprit innée.

Dans la secte ordinaire de première classe, les guerriers innés peuvent être considérés comme l’épine dorsale, mais les subordonnés de Gu Donglai ont des centaines de guerriers innés comme gardes, ce qui montre l’horreur de son influence dans Jiangnan Dao.

De plus, ces centaines de gardes innés du royaume sont différents des autres artistes martiaux innés. Ils portent tous un sang puissant et une aura meurtrière. De toute évidence, chaque main est tachée d’innombrables sang. Sorte d’élite tuée depuis la mer de Sang dans la montagne morte.

Ne parlez pas du royaume et des arts martiaux de ces artistes martiaux innés. Si vous emmenez les artistes martiaux innés ordinaires dans les rivières et les lacs avec eux dans une bataille en tête-à-tête. ce seront certainement les artistes martiaux innés des rivières et des lacs qui meurent.

Ces personnes, comme les tueurs du bâtiment Bloody Cloth, n’ont pas appris les arts martiaux, mais de pures techniques de meurtre.

Après que ces gardes aient ouvert leur chemin, un guerrier d’âge moyen portant une armure lumineuse rouge sang et une cape rouge sang derrière lui marcha lentement sur un groupe de chevaux rouge sang.

La couleur rouge sang de tout le corps est aussi visible que les étoiles dans le ciel nocturne. Voici le chef en marche de Jiangnan Road, Gu Donglai, la “rivière du sang”!

Le visage de Gu Donglai est rude, mais seuls deux mots se révèlent entre ses sourcils, c’est sauvage!

Et quand j’ai rencontré Gu Donglai, Su Xin savait pourquoi son surnom s’appelait “Blood Qi Changhe”.

Cette énergie sanguine ne fait pas référence à l’énergie maléfique du sang dans le corps de Gu Donglai, mais à l’énergie sanguine choquante apportée par son puissant corps physique, allant même directement dans le ciel.

Maintenant, même si Su Xin ferme les yeux, il peut sentir le sang choquant se précipiter dans le ciel devant lui, comme une grande rivière, ce qui est incroyable.

C’est la première fois que Su Xin voit quelqu’un qui peut cultiver un guerrier aussi terrifiant. J’ai peur que même si Gu Donglai est simple, il puisse frapper avec un coup de poing sans la moindre innocence. Briser une colline.

Voyant Gu Donglai arriver, Xiao Huang se précipita pour le saluer: “Bienvenue Maître Gu, cette fois Jiangnan accueillera le Maître Gu et ma famille Xiao en même temps, et demandera à Maître Gu de parler à tout le monde d’abord. C’est vrai.”

Gu Donglai a agité la main et a dit:” Le jeune maître Xiao est poli, quelqu’un de Gu est juste un profane, et tout doit être fait selon les règles de l’ancienne association de Jiangnan.”

Comme il l’a dit, Gu Donglai s’est directement assis sur le thème arrangé pour lui, indiquant que tout est soumis aux arrangements de la famille Xiao.

Outre Gu Donglai et Su Xin, les 30 meilleurs juges de l’Association de Jiangnan, les principaux devraient être les anciens de la famille Xiao, ainsi que plusieurs forces locales de la province de Jiangnan. dieux.

Maintenant, il y a beaucoup de royaume Yuanshen fort de certaines forces locales à Jiangnan Dao, mais il n’y a pas de royaume Yuanshen fort de la famille Xiao.

Et Xiao Anhou, Xiao Huang n’a pas continué à attendre. Au lieu de cela, il s’est tenu directement sur l’arène centrale et a dit à haute voix: “Ce n’est pas la première fois que la réunion de Jiangnan de ma famille Xiao a lieu. Pas grand chose à dire, tant que les guerriers satisfont aux exigences d’âge, ils peuvent monter sur scène pour concourir, et les trois premiers seront doués.

Sauf les trois meilleurs guerriers, tant qu’ils sont classés dans le top 30 de cette réunion de Jiangnan Les cinq guerriers peuvent choisir une chose comme prix.”

Su Xin et Zhuge Qingtian se sont regardés, et tous deux ont estimé que quelque chose n’allait pas.

Alors, le club de Jiangnan a-t-il commencé? N’attendez-vous pas que l’artiste martial Yuanshen Realm de la famille Xiao vienne?

Même si elle est occupée par la force de la famille Xiao, pourquoi Jiang Nan enverrait-il également un guerrier du royaume de Yuanshen pour soutenir la façade en de telles occasions.

De plus, cette fois, Gu Donglai était également présent, mais la famille Xiao n’est pas venue seule, c’est trop impoli.

Su Xin regarda secrètement Gu Donglai, mais il ne dit rien, s’assit simplement sur le siège principal et regarda le Jiangnan Club démarrer.

Après le lancement officiel du Jiangnan Club, à l’exception de la grande arène au milieu, il y avait des guerriers qui se battaient dans l’autre arène. Plusieurs guerriers de la famille Xiao gardaient sous l’arène, pour ne pas en prendre trop. beaucoup d’action et faire des histoires. La vie vient.

J’ai l’habitude de regarder le duel entre maîtres, puis de regarder ces guerriers innés ordinaires que Dou Su Xin un peu indifférents.

Et Liu Xiao, les 30 derniers guerriers de la liste, a commencé à commenter avec enthousiasme.

Il a fallu plus de temps aux milliers de guerriers éligibles pour monter sur scène pour terminer la compétition. Sur les trente-cinq arènes, chacun a laissé un guerrier. Parmi les trente-cinq personnes, plusieurs d’entre eux ont même la force du royaume du palais divin.

En fait, si vous avez moins de trente-cinq ans, tant que vous entrez dans le royaume du palais divin, ceux qui ne le sont pas aussi peuvent entrer dans la liste.

Cependant, le classement est basé sur leur palmarès. Chaque année, il y aura des guerriers qui auront des aventures inattendues ou qui pratiquent depuis plusieurs années pour quitter les coutumes, et ils sont prêts à faire un blockbuster au Réunion de Jiangnan.

Ce n’est pas la première fois que ce genre de chose se produit, après tout, ce n’est qu’à la réunion de Jiangnan qu’un grand nombre d’artistes martiaux peuvent se rassembler.

C’est sans aucun doute le moyen le plus rapide d’être sur la liste des personnes, en marchant sur les autres.

Il y a six guerriers avec la force du royaume du Palais Divin dans cette classe, qui sont tous de la secte, et il n’y a pas d’artiste martial occasionnel.

Bien qu’il existe de nombreux combattants libres avec de bons talents, au début, même si vous avez les exercices, cela ne sert à rien. Sans le soutien des ressources de cultivation, la vitesse de cultivation n’est pas aussi rapide que celles de artistes martiaux de grandes sectes.

Xiao Huang est monté sur scène et a dit à haute voix: “Les trente-cinq premiers ont été disputés. Vous pouvez maintenant obtenir les récompenses de ma famille Xiao, même si vous ne faites rien.

Bien sûr, si quelqu’un veut gagner plus de récompenses, il peut directement défier n’importe qui. Les trois qui se tiendront à la fin seront les trois premiers de cette réunion de Jiangnan.”

Une fois les règles annoncées, Xiao Huang a délibérément ajouté une autre phrase avec un sourire: “Bien sûr, vous pouvez aussi choisir de défier les forts du classement. Par exemple, si vous me battez, alors il n’est pas nécessaire de se battre pour la première place au Jiangnan Club.”

Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 217: “Le fleuve de sang” Gu Donglai

Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence

Chapitre 217: “Le fleuve de sang” Gu Donglai – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Les Light Novel
Novel: STRONGEST VILLAIN SYSTEM
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*