
Chapitre 219: Envie d’être en position, avez-vous cette force? – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 219: Envie d’être en position, avez-vous cette force?
Tout le monde sait ce que pense Xiahou Changqing, il veut juste être un blockbuster complet dans ce défi mondial.
Donc, pour la première fois, il a perdu contre Shen Jin. Il a estimé qu’il ne pouvait pas faire face au top 20, alors il s’est replié à la 22e place Su Xin.
Mais si Su Xin, que faire si vous ne pouvez toujours pas gagner? Allez-vous toujours choisir Liu Xiao et d’autres? Que pensez-vous de cette personne en tête de liste, en tant que tremplin?
L’utilitarisme est commun à tout le monde, la différence est que certaines personnes le couvrent bien et d’autres mal.
Par exemple, Shen Jin, il veut certainement monter en tête de liste, mais peu importe qui le rencontre, il dira que Shen Jin est modeste et poli.
Le look alimentaire de ce Xiahou Changqing est un peu trop laid, et on peut même dire qu’il considère complètement le classement comme son tremplin, ce qui rend les visages des guerriers au-dessus des classements un peu laids., Même Le visage de Xiao Huang, qui avait toujours été impeccable, avait l’air un peu laid.
Si l’un échoue, vous devez passer à l’autre. Un bon Jiangnan Club, le traitez-vous comme une bagatelle?
Xiahou Changqing sait aussi que c’est faux, mais maintenant il n’a pas d’autre moyen de faire un blockbuster à la réunion de Jiangnan, il doit vaincre un artiste martial de rang.
Alors Xiahou Changqing a regardé Xiao Huang et a dit: “Jeune Maître Xiao, il semble que la réunion de Jiangnan n’ait pas dit qu’un seul défi était autorisé, non?”
Le teint de Xiao Huang est un peu moche, c’est dans les règles de la réunion de Jiangnan. Bien sûr, il n’y a rien de tel. On estime que même le senior Xiaos qui a fondé le Jiangnan Club n’aurait pas pensé qu’il y aurait des gens de la plus haute qualité qui oserait jouer de tels tours au Jiangnan Club.
Juste au moment où Xiao Huang voulait dire quelque chose, Su Xin a soudainement souri et s’est levé et a dit: “Puisque ce frère de Xiahou veut me défier, je ne peux pas vous laisser tomber, non?” p74>
Dès que Xiao Huang a vu Su Xin intervenir de sa propre initiative, il ne pouvait naturellement rien dire, alors il a quitté le ring et a attendu que les deux fassent quelque chose.
Quand Xiahou Changqing a regardé Su Xin prendre l’initiative de se battre, il n’a pas pu s’empêcher de montrer un soupçon de joie dans ses yeux et a dit à Yi: “Frère Su, alors je vais prendre une photo.”
Su Xinyiyang Le menton indique que l’autre partie peut prendre une photo.
Xiahou Changqing prit une profonde inspiration. C’était toujours la coupure de la lune qui tombait. La lumière glacée du couteau tombait avec le clair de lune glacial. Les yeux de Su Xin étaient complètement sombres pendant un instant, seul le clair de lune brumeux était Il y avait encore une lame amère qui passait.
Su Xin ne bougeait pas, ses yeux avaient regardé la ronde du “ménisque” tomber.
Les gens autour regardent tous étrangement Su Xin. Ils ne croient absolument pas que la force de Su Xin sera étourdie en de telles occasions, mais Su Xin est toujours immobile maintenant, attendant que l’épée vienne à lui. Je n’ai pas bougé.
Xiahou Changqing a également ressenti quelque chose qui n’allait pas.
Comment Su Xin pourrait-il être le 22e plus fort du classement, comment pourrait-il être si effrayé par lui? Y a-t-il un piège à cela?
Xiahou Changqing est devenu plus méfiant à mesure qu’il y pensait, sa main tenant le couteau tremblait soudainement deux fois, mais Su Xin a soudainement fait un mouvement!
Un doigt fin dans la main gauche a souligné, silencieusement, mais il y avait du tonnerre dans le ciel qui montait autour, déchirant le ciel sombre.
Ce point a souligné, comme un dragon en colère se précipitant dans le ciel, des tonnerres sans fin ont explosé, fissurant le ciel et crié.
Avec ce doigt vers le bas, Su Xin est comme le Dieu du Tonnerre des Neuf Cieux, avec une majesté suprême et sans offense!
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
C’est le doigt le plus puissant parmi les doigts surprenants, une piqûre surprenante!
Jingzhe Wen Lei, ce Jingzhe Yizhi est souvent utilisé dans l’œuvre originale de Bai Choufei, et Su Xin l’utilise aussi souvent, donc parmi les vingt-quatre termes solaires Jingzhe, ce type de Jingzhe est le plus compétent.
Après l’avoir utilisé tant de fois, la maîtrise de Su Xin avec Jingzhe est encore plus profonde à chaque utilisation.
À l’origine, les vingt-quatre termes solaires doigt surprenant devraient en être un, mais maintenant, l’autre compétence de doigté n’est que d’environ 60%, et le doigt surprenant de Su Xin est capable de doigter le doigt surprenant. Le degré a atteint 99 %!
C’est presque aussi puissant que l’échange de consommables de niveau Samsung.
Devant ce doigt qui ressemblait à un dieu du tonnerre, le croissant de lune s’est dissipé et le cimeterre s’est brisé. Dans le regard horrifié de Xiahou Changqing, l’épée divine de la rivière sanglante droite de Su Xin s’est soudainement coupée!
Épée qui saigne la rivière, détruisez le monde!
Xueguang a conduit Xiahou Changqing vers le bas et a fait le bruit d’un objet lourd qui atterrissait.
“La prochaine fois que vous voudrez trouver une chance d’être en première position, pesez d’abord si vous avez cette qualification.”
Su Xin a reçu l’épée, mais à ce moment, Xiahou Changqing pourrait Maintenant, sous l’épée divine de la rivière Blood de Su Xin, Xiahou Changqing pourrait sauver sa vie.
Deux mouvements ont gravement blessé Xiahou Changqing, et toutes les personnes présentes ont regardé Su Xin et Shen Jin avec des regards étranges.
Bien que ces deux-là aient vaincu Xiahou Changqing, la manière de Su Xin de vaincre son adversaire était sans aucun doute beaucoup plus simple, et les deux mouvements ont été directement blessés.
Une telle comparaison ne signifie-t-elle pas que Su Xin est meilleur que Shen Jin?
Mais avant que tout le monde puisse réfléchir attentivement, ils ont vu deux guerriers d’âge moyen au sommet du royaume du Palais Divin se précipiter vers l’arène, regardant avec inquiétude la blessure de Xiahou Changqing, et lui ont rapidement donné quelques pilules.
Après que l’un d’eux eut découvert que Xiahou Changqing n’avait aucun danger pour la vie, il s’est levé avec colère et a pointé du doigt Su Xin et a crié: “Su Xin! Jiangnan va concourir dans l’arène, mais vous avez presque aboli mon disciple de la famille Xiahou. Que voulez-vous faire?”
Su Xin ricana:” La compétition dans l’arène est une question de vie ou de mort. N’est-il pas acceptable de confisquer accidentellement vos mains?
Vous devriez être heureux que ce soit le Jiangnan Club, si c’est le monde extérieur, qui se soucie de lui? Bien sûr, si vous êtes mal à l’aise, vous pouvez le faire. Il y a des endroits sous le ring pour le faire.”
Dès que ces mots sont sortis, les deux artistes martiaux de la famille Xiahou ont arrêté de parler Après cela, j’ai dû étreindre Xiahou Changqing hors du ring avec ressentiment.
Ils peuvent être considérés comme des personnalités de Zhongshan Road, mais ils ne sont pas comparables à ceux de la jeune génération comme Su Xin.
Et après avoir vu que Su Xin a gravement blessé Xiahou Changqing, les guerriers en dessous non seulement n’ont pas dénoncé Su Xin pour son impitoyable, mais ils ont quand même secrètement félicité Su Xin pour avoir agi correctement.
Pour ces personnes, ce qu’elles détestent le plus, c’est la personne qui enfreint les règles, mais c’est Su Xin qui a enfreint les règles dans le passé, mais maintenant Xiahou Changqing est remplacé, ce traitement va naturellement changer.
Après cette bataille, les autres vainqueurs de l’Association Jiangnan n’ont pas eu l’idée de faire des choses avec les artistes martiaux.
La force de Su Xin qu’ils ont vu était qu’ils connaissaient l’horreur de l’artiste martial de rang.
Bien que les tirs de Shen Jin ne semblaient pas remarquables auparavant, c’était parce qu’ils ne faisaient aucun mouvement lourd du tout, et si vous rencontrez Su Xin comme ça, vous n’aurez nulle part où pleurer.
Juste au moment où Xiao Huang voulait que les autres gagnants du Jiangnan Club choisissent les trois premiers, Yue Qingping a déclaré à ce moment: “Frère Xiao, je me souviens du club de Jiangnan le plus fort. Il semble que je puisse contester arbitrairement, Alors je veux faire quelque chose avec Su Xin aujourd’hui. Je ne sais pas si ça va?”
Tout le monde a immédiatement regardé Yue Qingping et Su Xin. Vous savez, Yue Qingping est là pour se venger.
Yue Qingping a déjà eu des problèmes avec Su Xin, mais a été arrêté par Zhuge Qingtian, mais maintenant à la réunion de Jiangnan, Su Xin est toujours gêné de se cacher derrière Zhuge Qingtian, non?
L’Association de Jiangnan n’a pas stipulé que les combattants de rang supérieur ne peuvent pas s’engager dans des batailles comme les combattants de rang inférieur. Bien que la Société de Jiangnan interdit de tuer, il est toujours possible pour les combattants de rang supérieur de résoudre certains griefs personnels ici, selon que les deux côtés sont Que voulez-vous dire.
De nombreux guerriers ont regardé Su Xin, et c’est maintenant à Su Xin de le dire.
Il est normal pour lui de ne pas accepter Yue Qingping de toute façon, après tout, les deux sont une petite différence.
Ce n’est pas une grande différence entre les artistes martiaux ordinaires, mais si vous êtes une petite différence au-dessus de la liste, c’est une grande différence.
Donc si Su Xin refuse, c’est normal, en plus de cela, certaines personnes qui le regardent de façon désagréable disent qu’il est timide.
Mais au cas où Su Xin accepterait Yue Qingping, les conséquences seraient imprévisibles.
Jiangnan ne permettra pas le meurtre, peut-il encore abolir les gens?
Les yeux de Yue Qingping ont regardé Su Xin sans ciller, et un soupçon de moquerie a clignoté dans ses yeux. Oserez-vous vous battre?
Su Xin a gloussé et s’est levé et a dit: “Puisque frère Yue veut l’éclairer, je reviendrai pour en apprendre davantage sur la main de jade cassée de frère Yue.”
“Ne vous inquiétez pas, cette fois, je vais vous montrer ce qu’est la vraie main de jade cassée.”
Sur le ring, Yue Qingping a tendu la main pour signaler à Su Xin de prendre le premier coup.
Bien sûr, Su Xin ne serait pas poli avec lui, quand il le signala, un vent et un tonnerre apparurent, et son doigt imposant sembla briser le ciel, secouant toute l’anneau.
Seul ce doigt a directement brisé le couteau de Xiahou Changqing, et tout le monde n’a pas oublié cette force puissante maintenant.
Face à ce geste étonnant, Yue Qingping vient d’étendre une main, une main de jade cassée!
L’énorme paume de la main condense la puissance du ciel et de la terre environnante, comme si la montagne Taishan s’était écroulée.
La silhouette de Yue Qingping ressemblait à un démon, sortant, et soudain un souffle féroce se précipita vers son visage, ses paumes étaient tirées en continu, et l’anneau qui tremblait directement avec le pouvoir violent de la paume tremblait constamment.
Les visages des guerriers présents étaient un peu pâles, et c’était la première fois que Yue Qingping et les autres voyaient cela.
En tant que neuvième sur la liste, Yue Qingping a beaucoup de records, de plus, il est dans la liste depuis plus de dix ans, et il y a beaucoup de guerriers qui l’ont vu faire des tirs.
Cependant, les arts martiaux de Yue Qingping étaient magnifiques, mais il est vraiment rare de ressembler à un dieu démon aussi terrifiant qu’aujourd’hui.
Sword Bleeding River, le corps de Su Xin semblait taché d’une épaisse couleur de sang, et la lumière sanglante de l’épée éclatait, et la scène était extrêmement spectaculaire.
Cependant, le pouvoir de Yue Qingping est vraiment trop fort. Sous la main de jade cassée, sa véritable énergie condense directement une énorme paume de plusieurs mètres, ce qui a directement forcé la lumière sanglante de l’épée de Su Xin. Brisée!
Main de jade cassée, couvrez le ciel avec une paume!
Sous cette paume, Su Xin a fait un autre pas en arrière, mais son esprit était extrêmement clair, percevant la main de jade brisée de Yue Qingping qui condensait le pouvoir du ciel et de la terre environnants, Su Xin semblait être pris Ce qui est si ordinaire, vous pouvez le comprendre avec seulement une trace!
À ce moment-là, Yue Qingping ne s’est pas non plus arrêté et a fait un autre tir, ses mains se sont transformées en saisie, comme Tianpeng saisissant un dragon, et se sont soudainement précipitées vers Su Xin!
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 219: Envie d’être en position, avez-vous cette force?
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence