
Chapitre 220: Royaume du Jingu – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 220: Royaume du Jingu
Ceci: Il s’agit de la récompense de 10 000 pièces de départ de l’ami du livre Yu Xuanxian et plus.
Lorsque Su Xin s’est battu avec Yue Qingping sur le bateau de fleurs, il a senti Yue Qingping. Le souffle du Palais Divin Royaume sur son corps, afin qu’il puisse entrer progressivement dans ce royaume.
C’était juste qu’il se battait encore à l’époque, et a été interrompu par Zhuge Qingtian au milieu, ce qui a empêché Su Xin de percer le palais divin.
Mais maintenant qu’il continue de se battre, Su Xin peut réaliser plus profondément l’aura de l’état du palais divin de Yue Qingping.
Le royaume du palais divin attire le ciel et l’énergie de la terre pour affiner le palais divin de Meixin. Le palais divin de Meixin est l’emplacement spirituel du corps humain, et c’est aussi le point d’acupuncture le plus fragile et le plus proche de le ciel et la terre.
Après avoir raffiné le palais divin de Meixin, bien que cela ne signifie pas que vous pouvez emprunter l’énergie du ciel et de la terre, l’énergie du ciel et de la terre environnante peut être plus compatible avec vous-même. Su Xin le réalise maintenant. sentiment.
Le raffinage corporel acquis, la formation innée du qi.
Les deux vous cultivent vous-même, et lorsque vous atteignez le royaume du Palais Divin, vous ressentirez vraiment l’aide du pouvoir du ciel et de la terre pour vous-même. Bien que ce soit très subtil, de ce côté du ciel et de la terre vous aide en effet.
Par exemple, Su Xin s’oppose maintenant à Yue Qingping, alors il ressent la répulsion des puissances célestes et terrestres environnantes à son égard. Bien que ce ne soit qu’un léger sentiment, c’est sous la perception sérieuse de Su Xin., Mais il est vraiment capable de détecter les changements dans la vitalité du ciel et de la terre.
Tout en percevant, Su Xin s’est battu contre Yue Qingping. Yue Qingping a dû prendre du recul chaque fois qu’il a frappé Su Xin. Il ne pouvait pas se comparer à Yue Qingping par sa seule force.
Lorsque Yue Qingping a finalement forcé Su Xin au coin du ring, une lumière brillante est apparue sur sa main de jade cassée. Il était évident que lorsqu’il était sur le point de tuer le tueur, les pieds de Su Xin bougeaient, les jambes de Fengshen Quand le spectacle est sorti, le vent a rugi, la silhouette de Su Xin a reculé brusquement, et presque instantanément, il s’était déjà retiré du ring.
“J’avoue ma défaite!”
Quand Su Xin a crié ces trois mots, tout le monde a été stupéfait. N’est-ce pas trop embarrassant?
De plus, vous êtes monté lorsque Yue Qingping a pris rendez-vous avec vous, mais vous ne pouvez pas battre les autres mais admettre la défaite si simplement, qu’est-ce que c’est? Canard mort avec la bouche dure?
Mais la chose la plus inconfortable est Yue Qingping sur le ring.
Son ultime coup était prêt, mais Su Xin a sauté du ring et a dit qu’il s’était rendu. Qu’est-ce que c’est?
Yue Qingping a regardé froidement Su Xin. Il n’est pas encore temps pour lui de prendre une photo, donc il ne donnera même pas à Su Xin la chance de prendre une photo.
Su Xin retourna à sa position indifféremment, et même s’il fermait les yeux, tout son corps était enveloppé d’un souffle mystérieux.
Les éléments du ciel et de la terre environnants coulent comme un filet dans le sanctuaire au-dessus de la tête de Su Xin. Le pouvoir spirituel de Su Xin est combiné avec le pouvoir des éléments du ciel et de la terre, comme s’il se matérialisait, pour la première fois. l’existence d’un pouvoir spirituel.
Le soi-disant pouvoir spirituel est une chose très mystérieuse. Su Xin ne l’a pas encore touché, mais il existe de nombreux exercices liés au pouvoir spirituel, tels que “Le Dafa du Dao Heart Kind of Demon’ et ” Changez le Ciel “.” Frappez l’Esprit de la Terre Dafa “et ainsi de suite.
Cette fois, en traversant le royaume divin, Su Xin a senti l’existence du pouvoir spirituel pour la première fois, et cela lui a également permis d’entrer dans un nouveau royaume.
Zhuge Qingtian et Yin Xixue ont été les premiers à découvrir la vision de Su Xin.
Ce sont tous des guerriers dans le royaume du palais divin. Ils ont vécu cette étape il y a longtemps, et il est naturel de voir ce que fait Su Xin.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
À ce moment-là, parce que Su Xin a absorbé l’énergie du ciel et de la terre pour affiner le temple, l’énergie du ciel et de la terre autour de lui est devenue inhabituellement riche, associée à sa propre poussée de qi, ce qui fait que Su Xin semble être un Like une grande ampoule, elle émet une faible lumière même pendant la journée.
Il y avait aussi beaucoup de guerriers dans le royaume du palais. Ils pouvaient voir ce que faisait Su Xin en un coup d’œil, et son visage ne pouvait s’empêcher de montrer une couleur étrange.
À l’origine, ils pensaient que Su Xin s’était volontairement rendu, mais ils ne s’attendaient pas à ce qu’il oserait sortir le châtaignier du feu, et à travers la forte pression du combat avec Yue Qingping pour réaliser le souffle de Yue Le corps de Qingping dans le royaume du Palais Divin, alors il a attaqué. Royaume du sanctuaire.
Il n’est pas rare dans les arts martiaux de comprendre la pratique et le domaine de l’autre lorsqu’il se bat contre les autres. Le Maître enseigne à ses disciples à utiliser cette technique fréquemment.
Les maîtres expérimentés enseigneront par des préceptes et des actes, permettant aux disciples de réaliser le royaume par eux-mêmes. Cette méthode est plus intuitive que des explications écrites sèches.
Cependant, la plupart de ces choses sont faites par le maître pour aider les disciples, bien sûr, c’est une mesure d’action.
Maintenant, Yue Qingping a une querelle de vie et de mort avec Su Xin, et Su Xin a même osé se laisser distraire pour jouer ce set dans la bataille de la vie et de la mort. Tout le monde ne sait pas si Su Xin doit être dit à être courageux ou fatal Up.
L’accumulation du royaume divin par Su Xin est terminée, il ne lui reste plus qu’à affiner normalement les points d’acupuncture divins. Cette durée est très courte, et cela n’a pris qu’un demi-quart d’heure.
Après avoir complètement attaqué le royaume du succès du palais divin, Su Xin a serré Yue Qingping dans ses bras et lui a exprimé sa gratitude, mais toutes les personnes présentes ont pu voir que c’était une moquerie.
Une trace de meurtre à froid a clignoté dans les yeux de Yue Qingping, et vous ne serez plus si heureux plus tard.
Après la bataille entre Su Xin et Yue Qingping, personne sur la liste ne contesterait à nouveau, les autres devraient être les vainqueurs du Jiangnan Club pour sélectionner les trois premiers.
Trente-cinq guerriers qui ont finalement remporté la réunion de Jiangnan, les trois premiers doivent être sélectionnés parmi ces guerriers du royaume de Jingu, donc d’autres guerriers du royaume de Jingu ont directement abandonné la compétition. Qualifications, laissez quelques guerriers du royaume du palais le faire.
En excluant le Xiahou Changqing qui a été aboli par Su Xin, il y a encore cinq guerriers du royaume du palais qui se relaient pour concourir et concourir pour les trois premiers. Le reste est le point culminant de cette réunion de Jiangnan, voir si ils sont prêts à rejoindre la famille Xiao.
Ce genre de chose aurait dû être personnellement invité par l’aîné Xiao, mais maintenant aucun des aînés Xiao n’est venu.
Xiao Huang a cambré ses mains vers l’ancien Donglai sur la scène: “Cette réunion de Jiangnan est organisée conjointement par notre famille Xiao et la cour, alors demandons d’abord au directeur général.”
Le Les visages des guerriers qui se sont démarqués de la réunion de Jiangnan sont un peu bizarres, ils sont évidemment un peu enchevêtrés maintenant s’ils doivent rejoindre la cour ou rejoindre la famille Xiao.
En matière de pouvoir, la grande dynastie Zhou est, après tout, la grande dynastie Zhou, qui n’est certainement pas comparable à une famille Xiao.
Mais après avoir rejoint le court, il y aura sans aucun doute plus de concurrence. Que ce soit l’armée ou les six portes, les forts sortiront en grand nombre. Si vous voulez avancer, vous n’avez pas C’est tout simplement impossible et rejoindre la cour impériale porte également le nom d’un chien aigle impérial.
Voyant que Su Xin est classé vingt-deuxième sur la liste, bien que les gens n’osent généralement rien dire devant lui, il méprise secrètement son statut d’aigle de la cour et il est abusif.
Bien sûr, rejoindre la cour impériale n’est pas sans avantages. Le meilleur résultat pour rejoindre la famille Xiao est de devenir l’aîné des Keqing, puis de se marier avec la famille Xiao et de devenir complètement un vassal de la Famille Xiao Devenez membre de la famille Xiao.
Mais après avoir rejoint la cour impériale, si un jour obtient le poste de receveur de tête ou de chef en marche, ce sera vraiment au même niveau que les anciens de la famille Xiao, et ils seront même polis. tu.
Ces guerriers y réfléchissent tous, et Gu Donglai a déclaré à ce moment-là: “Ma cour de Dazhou ne s’en tient pas à un modèle pour renverser des talents. Vous êtes tous de jeunes talents du peuple du Jianghu. Tant que vous êtes prêt à rejoindre mon Dazhou, que ce soit l’armée ou les six portes, vous pouvez choisir à volonté.
Il n’y a pas besoin de vous soucier des différentes ressources de cultivation. Vous pouvez obtenir autant de crédit que vous mis. Vraisemblablement, vous le savez tous.”
Ces artistes martiaux ont hoché la tête. La dynastie Zhou est meilleure que la secte d’arts martiaux ordinaire. Au moins, il n’y aura pas de situation telle que l’ancienneté est classée et toutes les ressources sont contrôlées entre les mains de la secte senior.
La plupart des sectes sont des anciens pour sélectionner des disciples. Les anciens pensent que ce disciple a un avenir, alors vous avez un avenir. Toutes sortes de ressources seront inclinées vers vous, et certains guerriers apparemment médiocres, Naturellement, les ressources disponibles seront bien moindres.
Le système de la grande dynastie Zhou est juste le contraire de la secte des arts martiaux. combien de ressources, et s’il y a des gens qui osent déduire secrètement ces ressources, elles seront immédiatement punissables dès qu’elles seront vérifiées, et elles ne feront jamais preuve de pitié.
Ce type de politique est la clé de la capacité de la dynastie Zhou à lutter contre de nombreuses sectes d’arts martiaux. Elles ne le sont pas. Permettez à quelqu’un de la détruire.
Mais en ce moment, le propriétaire du village de Renyi, Jiang Heliu, qui la foule, s’est soudainement levée.
“Hehe, la cour du Grand Zhou? Votre cour du Grand Zhou est-elle vraiment si juste?”
Jiang Heliu a montré un ricanement et a dit: “Si votre cour du Grand Zhou est vraiment si juste Si oui, pourquoi les gens de la famille de fer à six portes peuvent-ils occuper la moitié des six portes entières? attendre Ce n’est pas mal d’en obtenir la moitié. La plupart des ressources de formation ne sont pas entre les mains de vos chefs en marche et de vos copains. Cela s’appelle aussi l’équité?”
Toutes les personnes présentes ont regardé Jiang abasourdi. Heliu n’a pas Je ne comprends pas ce que ce bon vieil homme qui est généralement connu pour sa gentillesse voulait faire.
Jiang Heliu, en tant que propriétaire du village de Renyi, s’est fait d’innombrables amis des rivières et des lacs, et sa réputation à Jiangnan est encore plus incroyable.
On peut même dire que même si Jiang Heliu offense Gu Donglai, ça va, Jiangnan Xiao et de nombreuses forces d’arts martiaux intercéderont pour lui.
Mais de quoi parle Jiang Heliu maintenant? Il a en fait attaqué la cour devant des dizaines de milliers de guerriers à des occasions comme la réunion de Jiangnan. C’est simplement un acte de rébellion. Même si l’ancienne armée de Donglai supprimait son renyizhuang, Jiangnan Wulin ne pouvait rien dire.
Il y a des choses que vous savez, vous savez, disant secrètement que personne ne se souciera de vous, mais Jiang Heliu l’a dit devant toutes les personnes présentes, c’était juste une gifle au visage de la grande dynastie Zhou., Il s’est complètement déchiré le visage avec le tribunal, Jiang Heliu est-il fou?
Su Xin et Zhuge Qingtian dans le public se sont regardés, et il y avait un regard non identifié dans leurs yeux. Ce groupe de personnes était vraiment prêt à le faire à la réunion de Jiangnan, et c’était un grand pas quand ils sont venus!
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 220: Royaume du Jingu
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence