
Chapitre 221: Rébellion – STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Light Novel
Edité par les lecteurs!
Chapitre 221: Rébellion
Jiang Heliu a ouvertement défié la cour, et les yeux de tout le monde se sont immédiatement tournés vers Gu Donglai.
Ce chef de marche de Jiangnan Road a toujours été connu pour son fer et son sang.
Lorsqu’il gardait les prairies du nord dans le passé, il a été attaqué et tué par la cavalerie de la Horde d’or à cause d’un petit groupe sous son commandement. vengeance, et brusquement anéanti l’un des membres de la Horde d’or. Le Centurion Eagle Shooter, cela est considéré comme réticent à abandonner.
Un sourire est apparu sur le visage de Gu Donglai. C’était un sourire très sauvage, mais tout le monde pouvait le sentir. Gu Donglai était très en colère, exceptionnellement en colère!
“Bienveillance et juste propriétaire du village? Haha, que voulez-vous dire? Vous êtes juste, suis-je sombre dans la dynastie Zhou?”
La dernière question a été crachée, Gu Donglai était plein de sang et d’énergie., Choqué Baili, cet élan a fait frissonner le cœur des guerriers présents, et c’était vraiment comme un dieu démon!
Jiang Heliu ricana tit-for-tat et dit: “Qui est sombre si la dynastie Zhou n’est pas sombre?”
La voix tomba, Jiang Heliu se leva directement et se dirigea vers l’arène pas à pas, l’aura sur son corps a également commencé à changer, ce n’était plus un sanctuaire, mais une âme!
Tout le monde a écarquillé les yeux, mais ils n’ont pas pu réagir. Jiang Heliu n’est-il pas incapable de percer l’âme à cause de sa grave blessure dans cette vie? Que se passe-t-il maintenant?
Jiang Heliu, qui se tenait au milieu du ring, a dit à haute voix: “La grande dynastie des Zhou n’est basée que dans les plaines centrales depuis plus de 20 ans. Comment ça se passe!
trois classements du ciel, de la terre et des gens, pour provoquer ma relation avec les arts martiaux des plaines centrales, et me laisser attendre et me battre sans cesse.
Créez six portes pour surveiller les arts martiaux du monde. Quiconque les enfreindra sera massacré!
L’empereur Ji Haodian de la grande dynastie Zhou est encore plus heureux et militant. Même si la grande dynastie Zhou a dominé les plaines centrales, elle conquiert les pays environnants depuis plus de deux décennies!”
Jiang Heliu regarda les nombreux artistes martiaux autour de lui et dit brusquement:” Le roi perd son cerf, et le monde se battra pour cela!”
Maintenant que Ji Haodian est vieux, ses héritiers ne savent que se battre pour le pouvoir, et même le prince héritier n’est pas stable.
Lorsque les dynasties se disputent l’hégémonie et que le Wulin des plaines centrales est turbulent, où devriez-vous aller?”
Jiang Heliu a levé les bras et a dit haut et fort:” Il y a cent ans, j’ai dominé Jiangnan par Soochow, mais je n’ai commis aucun crime contre les arts martiaux de Jiangnan. Au contraire, j’ai uni mes forces avec les arts martiaux. collègues des arts de Jiangnan pour combattre l’ennemi.”
C’est dommage que le Grand Zhou ait été si puissant au début. Mon Soochow a dû se cacher dans l’obscurité. Maintenant, le monde est agité. Mon Soochow est prêt à voler de ses propres ailes dans le sud du Yangtsé River. Tous les collègues d’arts martiaux qui sont prêts à me rejoindre à Soochow viendront. Il doit y avoir une place pour vous!”
Dès que ces mots sont sortis, tout le public a été choqué. L’ensemble du Jiangnan Club a semblé exploser, et personne ne s’attendait à ce qu’une telle chose se produise à la fin.
Les restes du Dongwu Wu n’étaient pas morts, mais ont ouvertement organisé une auto-rébellion lors de la réunion de Jiangnan et ont invité de nombreuses forces des arts martiaux de Jiangnan à se réunir. C’est un événement énorme!
En fait, certaines forces d’arts martiaux dans le sud du fleuve Yangtze ne sont vraiment pas étrangères à l’ancien état de Wu.
Depuis la création de l’État de Soochow, cent ans se sont écoulés. Bien que les jeunes guerriers aient grandi depuis plusieurs générations, certains des guerriers innés qui ont coopéré avec Wu dans le passé sont maintenant devenus des sectes. du royaume divin primordial. Anciens ou chefs, leur impression de Wu Guo est vraiment bonne.
Dans le passé, Jiangnan Wulin a coopéré avec Wu Guo assez tacitement, et Wu n’a commis aucune infraction contre Jiangnan Wu Linqiu. Le but des deux parties est de s’unir et de dominer les plaines centrales, mais une aspiration est dans la cour., Une ambition est juste dans l’arène.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Bien sûr, cela ne signifie pas que l’ancien roi Wu est vraiment un homme gentil et digne de confiance.
Au début, “Mad Lion’ Du Yuansheng a fondé la Ligue des arts martiaux de Sanxiang et a dirigé les puissances des arts martiaux de toute la région de Sanxiang pour aider l’empereur de la dynastie Zhou à se battre pour l’hégémonie du monde. Isn C’est pas le bon moment pour les deux de coopérer??
Mais à la fin, Du Yuansheng n’avait pas été utilisé par l’empereur de la dynastie Zhou pour traverser la rivière et démolir le pont, ne laissant aucun os, et la Ligue Sanxiang Wulin s’est également effondrée.
Ne regardez pas les habitants de l’État de Wu à cette époque et Jiangnan Wulin s’entendait bien, mais si le vainqueur de la bataille pour les plaines centrales était Wu Guo, peut-être que la fin de Jiangnan Wulin serait aimer.
“Qui suis-je? Il s’est avéré que ce sont les hommes vaincus d’il y a des décennies. Hé, il a été pourchassé comme une souris dans la rue pendant si longtemps. Je suis curieux de savoir qui vous a donné le courage. vous osez prendre les devants?”
Gu Donglai n’était pas à moitié surpris, le rapport secret de Su Xin lui a été remis, et bien sûr il connaît déjà l’identité de l’autre partie.
Jiang Heliu dit légèrement: “La victoire et la défaite sont monnaie courante dans l’armée. De plus, votre victoire dans le Grand Zhou est-elle vraiment si glorieuse?
À l’époque, la dynastie des Jin de l’Est a pris feu partout, et il y avait la Horde d’Or dans le nord. Dans l’invasion, 36 pays des régions occidentales étaient en difficulté à l’ouest, les races étrangères à Xiliang ont commencé à se révolter d’elles-mêmes, et dans le sud, il y a eu notre soulèvement de Wu. La pluie a coulé dans toutes les directions. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des forces Jin de l’Est ont été impliquées par nous.
Votre Da Zhou a été le dernier à se révolter. En conséquence, lorsque vous êtes arrivé, la dynastie des Jin de l’Est n’en avait pas. En conséquence, votre Da Zhou a attaqué l’arrière-pays des plaines centrales comme une ruine et a avalé des centaines d’années d’accumulation sous la dynastie des Jin de l’Est.
Sinon, pensez-vous que le petit sud le pays barbare de Great Zhou peut devenir le seigneur des plaines centrales aujourd’hui?”
dit ici, le cœur de Jiang Heliu est plein de ressentiment, la montée de la grande dynastie Zhou C’est trop fortuit, et c’est trop injuste pour eux.
Qu’importe la Horde d’Or. Ce n’est pas un soulèvement ou une résistance, mais une invasion directe. Ils ont combattu la dynastie Jin de l’Est d’origine pendant des centaines d’années.
Mais les autres forces avaient trouvé leur chance. Ils prévoyaient de détruire directement la dynastie des Jin de l’Est, puis ils se battraient pour la suprématie des plaines centrales, mais ils ne s’attendaient pas à être volés par Da Zhou à mi-chemin.
Gu Donglai a dit calmement: “Eh bien, pensez-vous qu’il est utile de les dire maintenant? Si vous perdez, vous perdez. Quelles sont tant d’excuses?”
Le visage de Jiang Heliu Un sournois un sourire apparut: “Vous avez raison. Si vous perdez, vous perdez. Il n’y a vraiment rien à dire, mais cette fois, je ne perdrai plus.”
La voix est tombée, Jiang He Liu a jeté un coup d’œil au de nombreux pratiquants d’arts martiaux présents: “Y avez-vous réfléchi? Envisagez-vous de rejoindre mon pays de Wu?” , mais en se rebellant ouvertement contre ce genre de chose, cela tuera des gens, et si ce n’est pas fait, ce sera la conséquence de toute la famille.
Au début, ils étaient prêts à suivre le royaume de Wu. C’était parce que la dynastie des Jin de l’Est était déjà criblée de défauts, au point même où toute petite capitale d’État osait se rebeller.
Mais maintenant c’est différent: la dynastie Zhou n’a officiellement établi un pays qu’après cent ans, et l’histoire de la domination des plaines centrales ne date que de plus de 20 ans.
Bien que l’actuelle grande dynastie Zhou ait montré un léger déclin, elle est encore loin de la mort du deuxième roi mentionné par Jiang Heliu. Au moins tant que Ji Haodian est encore en vie, le grand Zhou ne sera pas être chaotique.
Pour le moment, ils n’osent pas parier sur leur vie pour se rebeller avec Jiang Heliu.
Certaines personnes voulaient lire les opinions de la famille Xiao, mais elles se sont juste souvenues que cette fois, à la réunion de Jiangnan, la famille Xiao n’a pas envoyé une personne forte du royaume de Yuan Shen pour y participer.
Même Xiao Huang, qui venait d’accueillir le Jiangnan Club, était parti. Il n’y avait que quelques subordonnés de la famille Xiao et des guerriers collatéraux, et il n’y avait même pas de guerrier direct qui pouvait gérer les affaires. a amené tout le monde à gronder le voleur Xiao Jiaji dans leur cœur.
On estime que la famille Xiao avait entendu quelque chose à ce sujet aujourd’hui, et même elle connaissait déjà la situation exacte. Cet étrange guerrier du royaume de Yuanshen n’est pas arrivé, et ils gardent Jiang Heliu Laissez-les forcer le palais à faire une déclaration.
En regardant les personnes présentes, Jiang Heliu savait à quoi elles pensaient, il ne pouvait s’empêcher de ricaner: “Tout le monde, n’hésitez plus. Pensez-vous que ce n’est pas grave si vous ne vous joignez pas?
Jiangnan Renyizhuang est sur Jiangnan Road depuis des décennies et vous entretenez des liens d’amitié avec moi depuis des décennies. Si je me révolte, même si vous ne suivez pas, vous serez ciblé par Da Zhou.
De plus, même si le Grand Zhou ne vous émeut pas, mais je suis Soochow, je ne peux pas supporter les forces des arts martiaux errant sous mes paupières!”
Le dernier craché, Jiang He Liu le regard était plein de couleurs maussades, et il ressemblait presque à un bon vieil homme dans sa vie quotidienne.
Jiang Heliu a dit avec un long sourire: “Tout le monde, pensez-y. Quand je tue Gu Donglai, si vous n’y avez pas pensé, ne me blâmez pas de ne pas avoir lu notre amitié pendant de nombreuses années!”
Gu Donglai est sorti d’un pas, sa silhouette était dans les airs, et la rivière de sang montait dans le ciel, et son pouvoir était sans limites.
“Juste parce que vous voulez me tuer?” Le visage de Gu Donglai montrait une trace de dédain.
Parmi les nombreux chefs en marche de la cour, la force de Gu Donglai peut certainement être classée dans le top cinq, et il est également classé 33ème sur la liste des puissances, avec la force de la fusion des dieux., Jiang Heliu, qui avait transformé les dieux, ne pouvait pas le voir assez quand il l’a rencontré.
La bouche de Jiang Heliu a montré un sourire froid: “Je ne suis pas assez, que diriez-vous de ces quelques autres?”
La voix de Jiang Heliu est tombée, et les deux ressemblaient à des guerriers ordinaires les nombreuses personnes de Renyizhuang, et leur aura augmentait régulièrement, et ils n’étaient pas du tout inférieurs à Gu Donglai. Ils se sont avérés être deux maîtres d’arts martiaux dans le domaine spirituel!
“Votre gang de restes de Soochow n’est pas faible dans la force qu’ils ont accumulée au fil des ans. Même les maîtres des arts martiaux du royaume des esprits de fusion en ont produit deux.” dit légèrement Gu Donglai, mais il y avait aussi un une allusion dans le ton de sa voix, la surprise est là.
Le seul rapport secret que Su Xin lui a donné était que Wu Guoyu était de connivence avec la secte Bailian. Sans leur force spécifique, il ne s’attendait vraiment pas à ce que Wu Guoyu, qui avait été poursuivi et tué par le Grand Zhou cour pendant des décennies De manière inattendue, deux artistes martiaux dans la fusion des dieux ont pu sortir en silence.
“Cela suffit-il maintenant?”, a demandé Jiang Heliu.
“Ce n’est toujours pas suffisant.” Gu Donglai secoua la tête.
Jiang Heliu haussa les sourcils: “Dans ce cas, Frère Zhuge, vous n’avez pas à vous cacher, sortez.”
La voix de Jiang Heliu est tombée, l’un portant une robe blanche Le guerrier a sauté d’un grand bâtiment et a atterri sur la scène.
En voyant cet artiste martial apparu, toutes les personnes présentes étaient dans un tollé, en particulier les forces d’arts martiaux locales de Jiangnan Dao, qui regardaient Jiang Heliu avec horreur.
Les Webnovel STRONGEST VILLAIN SYSTEM en français – Chapitre 221: Rébellion
Auteur: Feng July
Traduction: Artificial_Intelligence